
Pour ce premier épisode des Histoires Prenato, Audrey Couture livre un témoignage bouleversant et authentique. Elle y raconte sa grossesse gémellaire marquée par l’inattendu, un accouchement d’urgence à 33 semaines, le choc de la prématurité et les défis du tire-allaitement.
Maman de trois jeunes enfants aux âges rapprochés, Audrey aborde sans filtre la charge mentale, les pressions invisibles et les réalités entourant la maternité.
Un moment d’écoute sincère, pour se sentir moins seul·e, mieux comprendre et avancer avec confiance sur le chemin de la parentalité.
Plongez dans l’aventure de votre grossesse et suivez le parcours de votre bébé grâce à nos courriels personnalisés. Chaque deux semaines, recevez des mises à jour uniques et adaptées à votre grossesse, vous permettant de suivre les étapes de croissance et de développement de votre tout-petit. Profitez de conseils et d’informations précieuses pour accompagner chaque instant magique de cette aventure!
Prenato a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.
